La Loi du juste retour ou Karma

 

themis loi juste retourLoi de rétribution – Loi du Juste retour – Loi de Karma

Ce que l’on engage, on l’assume. Voilà la Loi de Rétribution.

Si l’on ne sait pas ce que l’on engage, alors on est immature. Et le juste retour des choses est proportionné à notre conscience, à notre connaissance, à la pureté de notre innocence.

Mais si, au contraire, on ment : on sait mais on ne le montre pas, alors on reçoit la leçon. On apprend.

La vie est un vaste champ d’expérience qui vous offre une quantité inépuisable de leçons de vie : douces ou puissantes, parfois dramatiques.

C’est nécessaire à votre évolution parce tout le monde sait qu’on ne retient pas ce qu’on n’a pas vécu.

Une vie bonne entraîne un retour à une vie qui tient compte du passé positif et des « cadeaux divins » sont donnés pour aider la personne à avancer.

Nous revenons sur Terre dans un corps neuf : à la naissance jusqu’à ce que la vie nous ait tout appris : que nous soyons sages, aimants, puissants en acte et détaché de tout ce qui pourrait nous tenter. Nous sommes dans le don total de soi, réalisé. Alors nous n’avons plus besoin de nouvelle expérience physique. Et tant qu’il y a un perfectionnement à attendre, l’homme doit revenir dans un corps.

Il faut beaucoup de temps pour être totalement détaché de l’appel de la matière : le désir, sur des milliers d’années.

Mais les derniers retours vont très vite parce que l’âme est pressée de travailler librement : c’est sa récompense.

En attendant : pour vous élever rapidement, outre les Mantras, c’est votre vie de tous les jours qu’il faut purifier, élever, engager dans l’ACTE DU FUTUR.

Nous ne vous demandons pas de vivre en moine, non. Vivez votre vie, mais faites place à l’Unité, à l’ouverture du Cœur, aux rendez-vous de votre Cœur avec les autres. Cela, vous pouvez le faire partout où vous n’avez pas à parler, quand vous attendez un transport, un ami, quand vous êtes seul avec vous-même.

C’est ce temps d’intimité divine en vous qui fera de vous des disciples parce que vous aurez montré votre volonté à penser à Nous chaque jour et dès que vous le pouvez.

Le Karma alors s’efface.

Votre Sagesse grandit tout simplement parce que, pour le But, toute l’Energie engagée dans le But, les petits détails de la vie disparaissent dans la Joie de connaître le But et de le défendre. Quand vous en êtes conscients, sans chercher, vous êtes disciples.

Le Karma, la Loi de Rétribution, n’existe que pour comprendre et grandir. Ceux qui se rebellent sans cesse, sans apprendre, fabriquent une énergie de colère qui les emprisonne. Ils ne peuvent plus en sortir sans « casser » la colère avec une volonté dix fois, cent fois supérieure à ce qui a provoqué la contrariété du départ.

La colère est source de Karma à répétition. N’entrez pas dans la contrariété. N’entretenez pas « la fumée du mental ». On parle par cela de ne pas être égoïste et de partager; de ne pas parler dans les dos des autres; De respecter les autres, peu importe leur couleur de peau ou d'apparence, leurs croyances religieuses, etc. Il y a tellement de gens qui tombent dans des Karmas négatifs en ayant des comportements sur l’âgisme, le racisme, etc. Le respect de soi commence par le respect des autres. 

Alignement- méditation – OM peuvent probablement vous apaiser, vous aideront à laisser de côté tout ce qui irrite. Vous verrez, quand la contrariété est partie : la pensée est claire libre lumineuse. Vous apprendrez à vivre sans irritation.

Ces dossiers-chocs et reportages vise à vous faire travailler sur votre propre vision des choes. Chercher ses origines et la recherche de la vérité est fondamentalement essentiel donc réfléchissez de tout cela avec tête reposée et vous arriverez sûrement à vos propres conclusions des plus logiques.

Vous avez des questions, des commentaires et suggestions sur ces articles et reportages?  Ne vous gênez pas de communiquer avec nous... Nous nous ferons un devoir de repondre à vos interrogations...

logo2018 en 789x150trans2

I was always somebody who felt quite sorry for myself, what I had not got compared to my friends, how much of a struggle my life seemed to be compared to others.

Search